Espace Claude Capdevielle
Espace Claude Capdevielle
L'espace Claude Capdevielle a été pensé pour recevoir des repas, congrès, cinéma et différents spectacles. Ce complexe peut recevoir : 700 personnes en configuration spectacle, 600 personnes en configuration repas et 500 en configuration repas + danse.
COMPOSITION DE LA SALLE
- 1 hall d'entrée de 100m²
- 1 bureau avec guichet équipé d'un ordinateur et d'un téléphone pour le gardien
- 1 espace d'accueil de 78m² (la tour)
- 1 bar de 7m de long ouvert sur la salle et sur l'espace accueil de 27m²
- 1 grande salle de 662m² pouvant être séparée en deux (spectacle : 316m², restaurant : 346m²)
- 1 piste de danse de 100m²
- 1 scène de 75m² accessible de l'extérieur avec écran de projection et rideaux de scène.
- 2 loges de 30m² chacune (ou bureaux pour les congrès) de chaque côté de la scène équipées de douche et sanitaire.
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- 3 locaux de rangement
- 1 espace poubelle
- 1 espace cuisine accessible de l'extérieur et une laverie équipée dotée d'un espace de rangement. La cuisine est équipée industriellement pour permettre le réchauffement des repas.
- Sanitaires (43m²) pour le public et vestiaires(31m²) fermés équipés de porte-manteaux
- 1 régie (23m²) et hauteur et au milieu de la salle pour la gestion technique des sons et lumières et la projection de films
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Les demandes de réservation et de location s'effectuent en mairie du lundi au vendredi de 8H30 à 12H00 et de 13H30 à 17H00.
Location pour une journée : du matin 9H00 au lendemain 7H00.
Location pour le week-end : du vendredi 12H00 au lundi matin 7H00.
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Modalités
- Les arrhes à verser à la réservation sont de 30% du prix de la location. Une caution de 600€ sera versée pour chaque réservation. Un forfait "divers" sera demandé pour chaque utilisation. - Location vaisselle : 1€ par couvert et chaque élément de vaisselle manquant ou détérioré devra être remboursé
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Tarifs
Personnes ou associations extérieures à la commune
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Tarifs de location |
1ere journée |
Journée supplémentaire |
FLUIDES
(par manifestation)
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Salle de spectacle (316 m²)
avec Scène (75m²)
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400 |
100 |
70€ |
Salle de restaurant (346 m²) |
400 |
100 |
70€ |
Salle ronde + bar (78 m²) |
150 |
/ |
35€ |
Cuisine |
150 |
/ |
70€ |
Forfait ménage |
100€ |
ARRHES |
30% à la réservation |
CAUTION |
600€ à la réservation |
Personnes ou propriétaires de la commune
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Tarifs de location |
1ere journée |
Journée supplémentaire |
FLUIDES
(par manifestation)
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Salle de spectacle (316 m²)
avec Scène (75m²)
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210€ |
70€ |
70€ |
Salle de restaurant (346 m²) |
210€ |
70€ |
70€ |
Salle ronde + bar (78 m²) |
100€ |
/ |
35€ |
Cuisine |
100€ |
/ |
70€ |
Forfait ménage |
100€ |
ARRHES |
30% à la réservation |
CAUTION |
600€ à la réservation |
Associations de la commune
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Tarifs de location |
1ere journée |
Journée supplémentaire |
FLUIDES
(par manifestation)
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Salle de spectacle (316 m²)
avec Scène (75m²)
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200€ |
70€ |
70€ |
Salle de restaurant (346 m²) |
200€ |
70€ |
70€ |
Salle ronde + bar (78 m²) |
90€ |
/ |
35€ |
Cuisine |
90€ |
/ |
70€ |
Forfait ménage |
100€ |
ARRHES |
30% à la réservation |
CAUTION |
600€ à la réservation |
Matériel disponible pour les différents espaces
ESPACE SALLES
- 1 mur amovible pour la séparation des deux salles
- 80 tables carrées (1200 x 800, 4 places)
- 18 tables rondes (180 cm de diamètre, 8 à 10 places)
- 200 chaises spectacles
- 300 chaises restauration
ESPACE BAR
- 3 armoires réfrigérées
- 1 machine à glaçons
- 1 four à micro-ondes
ESPACE LODGES (x2)
- 2 tables de réunion
- 8 chaises
- 1 porte manteau
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ESPACE CUISINE
- 1 four électrique
- 1 fourneau gaz
- 2 armoires chauffantes pour maintien en température
- 3 tables inox
- 1 lave main
- 1 armoire froid positive à chariots
- 1 armoire froid positive double
- 1 armoire froid négative
- 1 laverie équipée (lave vaisselle + lave verres)
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L'ensemble de l'espace est équipé d'une sonorisation d'ambiance. Pour les salles de spectacle et restaurant le système de sonorisation permet une répartition à la demande, spectacle seul, restaurant seul ou les deux. Cette configuration doit être spécifiée à la réservation et est mise en ou hors service par un simple interrupteur à clé situé à l'entrée des deux salles. Pour une utilisation type concert la sonorisation et les jeux de lumière se gèrent de la régie technique, située face à la scène en hauteur. Une baie de commande des éclairages est située sur le côté gauche de la scène, pour une utilisation sans accès à la régie.
EQUIPEMENT SON ET LUMIERE
- 1 baie lumière vers loge n°2 comprenant 2 racks de 8 circuits chacun
- rack 1 pour poutre 4 circuits utilisée. - rack 2 pour grille 6 circuits utilisée
- 1 poutre technique motorisée située 6m en avant de la scène
- 8 projecteurs type SCENA 650/1000 - 1 vidéo projecteur + télécommande ( connexion ramenée en régie - 1 enceinte retour
- 1 grill technique sur scène ( détail dans équipement scène)
- 1 régie technique équipée
- 1 console régie lumières DMX 96 canaux
- 1 table de mixage son 16 canaux dont 12 entrées MIC/LINE + 2 entrées LINE stéréo
- 1 baie dans la régie technique :
- rack 1 patch numérique - rack 2 ampli ligne 100 W Hall, réception, Cuisine, Loges, Bureau, Sanitaires - rack 3 processeur 1 salle restaurant - rack 4 processeur 2 salle de spectacle - rack 5 ampli 1 fond salle restaurant - rack 6 ampli 2 rideau salle restaurant - rack 7 ampli 1 gauche salle spectacle - rack 8 ampli 2 droite salle spectacle - rack 9 ampli retour scène - face arrière rack raccordement 12 x XLR (câble pour boîtier sur scène)
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- 1 micro HF professionnel + base + support
- 1 micro HF secours + base + support
- 4 micros filaires + supports
- 6 pieds de micro
- 5 grands câbles XLR mâle femelle
- 5petits câbles XLR mâle femelle
- 4 enceintes de retour
- 2 câbles enceintes
EQUIPEMENTS SCENE
- 1 rideau fond de scène noir
- 1 rideau de scène rouge type théâtre
- 1 pupitre de présentation
- 1 écran de projection électrique de 4 x 8m
- 1 grille technique au dessus de la scène
- 3 poutres de 1é dans le sens de la longueur - 1 poutre de 4m de chaque côté - 10 projecteurs type SCENA 650/1000 - 4 robotisés
- 1 boitier de raccordement 12 x XLR pour micros (câble ramené en régie)
- 2 connections HP de part et d'autre de la scène pour les retours
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